Futurs ateliers

Publié le 19 Janvier 2011

Bonjour,


 

Pour l'atelier du  lundi 31 janvier:

 

- prévoir environ 17 photos ( 7 x 10 cm maxi et 7.5 cm x 5 cm....à retailler parfois)

 


 

Pour l'atelier du  lundi 14 Février :

 

Nous réaliserons une page.


Voici la liste du matériel:

 

- une photo

- une feuille 30 x 30 pour le fond de page

- papiers imprimés assortis

- de quoi faire un titre

- embellissements


 

Pour l'atelier du lundi 28 février:

 

customisation d'une boîte à mouchoirs

 

 

Voici la liste du matériel : ( la boîte est offerte par l'association)

 

- peinture Acrylique assorti à vos papiers 

- pinceau

- papiers assortis

- embellissements

 


 

Bonne journée

 

Ophélie

 

Rédigé par scrap en folie.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah je pensais avoir vue qu'on avait atelier ce soir, justement à cause du 14 février. Il est temps que je fasse changer mes lunettes! ;)<br /> A bientôt les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour à Toutes,<br /> Je vous conseille d'aller sur le blog de "http://clic-clac-scrap.over-blog.com/", vous pourrez voir à quoi ressemblera notre prochain lieu de prédilection, et oui voici le futur magasin de Scrap<br /> (en autre) qui ouvre à la Roche sur Yon le 1er mars !!! Gardez votre porte monnaie au frais, il risque de chauffer dès le mois de mars!!<br /> a très bientôt !<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou les filles<br /> En notant les dates de nos ateliers de cette année dans mon nouveau calendrier, je viens de découvrir la date du 14 février (je n'avais pas encore réagi!!!) = je serai de nouveau absente: la Saint<br /> Valentin étant une soirée sacrée pour mon mari et moi (sortie dans un superbe resto, échange de petits cadeaux...)DSL pour cette fois et bon scrap à toutes!!<br /> Bisous Patou<br /> <br /> <br />
Répondre